Comparer Hallu Forte – Orthese hallux valgus | Avis des clients

  • Epitact Orthese Corrective Hallux Valgus Jour Taille L
    Le port quotidien de Epitact Orthese Corrective Hallux Valgus Jour Taille L permet de corriger et de limiter l'évolution de l'hallux valgus tout en soulageant les douleurs articulaires. Par sa conception brevetée souple et ultra fine intégrant la technologie Epithelium Flex, l'orthèse corrective s'adapte facilement dans toutes les chaussures. Contrairement aux orthèses rigides, elle agit lors de la marche sur tous les facteurs aggravant la déformation. Si vous l'entretenez comme il se doit, vous la porterez quotidiennement pendant plusieurs mois. Le tendon externe breveté en silicone Epithelium Flex permet de redresser le gros orteil. Le niveau de la correction est réglable en exerçant une tension plus ou moins forte sur le tendon. Le tendon externe Epithelium Flex permet aussi d'absorber les pressions sur l'exostose (oignon) et ainsi soulager les douleurs. La pastille Epithelium crée une butée confortable de contre-appui avec la chaussure et permet de repousser le 1er métatarsien. Le bracelet métatarsien de contention extra fin, permet de limiter l'écrasement et l'élargissement de l'avant-pied.
  • Epitact Sport Orthèse Hallux Valgus EpitheliumFlex Taille L
    Epitact Sport Orthèse Hallux Valgus EpitheliumFlex Taille L est une orthèse ultra-légère idéale pour la pratique du sport. L'orthèse Epictact réalise une triple action sur le pied : une action corrective une action protectrice une action de maintien Elle est composée d'un tendon correctif en silicone EpitheliumFlex et d'une pastille de contre-appui. L'association des deux éléments permet de remettre dans l'axe le gros orteil. Cela réduit la pronation et améliore la propulsion du pied. Ce même tendon va protéger l'exostose, plus communément appelé 'oignon', des frictions et des pressions. Les risques d'échauffement sont ainsi diminués. Le bracelet de contention complète le dispositif. Positionné sur le métatarse, le bracelet limite l'écrasement et l'élargissement du pied. L'orthèse permet d'avoir de meilleurs appuis lors de la pratique du sport ce qui réduit les risques de blessures et optimise la performance sportive. Souple et ultra-légère, moins de 10 grammes, l'orthèse Epitact accompagne parfaitement les mouvements du pied. Elle convient à tous types de chaussures.
  • Epitact Sport Orthèse Hallux Valgus EpitheliumFlex Taille S
    Description : L'Orthèse Epitact Sport Hallux Valgus permet de soulager des déformations du gros orteil telles que le Hallux Valgus. Le Hallux Valgus est une déformation qui dévie le gros orteil vers le deuxième orteil de façon anormale et qui entraîne une déformation du pied. Lorsque ce genre de problème apparaît, il est essentiel de s'en occuper afin de limiter la déformation. Cette orthèse souple et fine à base d'EpitheliumFlex corrige les déformations, redresse le gros orteil et soulage la douleur afin de redonner un équilibre à votre corps. Il est ainsi plus facile de marcher et de mettre ses chaussures. Indications : Déformations du gros orteil, hallux valgus. Conseils d'utilisation : Cette orthèse ajustable s'adapte à la morphologie de votre pied. Le manchon d'orteil doit être situé au niveau de la première phalange et la pastille d'Epithelium doit être apposée sur la face interne du pied. Composition : EpitheliumFlex, tissu. Conditionnement : 1 bande souple (orthèse).
  • Epitact Orthese Corrective de Nuit Hallux Valgus 'Oignon' Taille S
    Epitact Orthese Corrective Rigide de Nuit Hallux Valgus permet de soulager les douleurs articulaires nocturnes et de supprimer les douleurs de contact. Rigide et brevetée thermoformable, l'orthèse corrige la déviation du gros orteil et protège 'l'oignon' du contact des draps, matelas... S'adapte à toutes les morphologies et offre plusieurs degré de correction, légère et fine, elle n'entrave aucunement le sommeil. Trois tailles sont disponibles : pour la choisir, mesurer le tour de pied juste en dessous de l'oignon. En cas d'hésitation entre 2 tailles, choisir la plus petite. - S : entre 20 et 21,5 cm - M : entre 21,5 et 23 cm - L : entre 23 et 24,5 cm.
  • Epitact Orthese Corrective Hallux Valgus Jour Taille M
    Epitact Orthese Corrective Taille M Propriétés : Le port quotidien de l'Orthèse Corrective permet de corriger et de limiter l'évolution de l'hallux valgus tout en soulageant les douleurs articulaires.Par sa conception brevetée souple et ultra fine intégrant la technologie Epithelium Flex, l'orthèse corrective s'adapte faciement dans toutes les chaussures. Contrairement aux orthèses rigides, elle agit lors de la marche sur tous les facteurs aggravant la déformation.Si vous l'entretenez comme il se doit, vous la porterez quotidiennement pendant plusieurs mois. Le tendon externe breveté en silicone Epithelium Flex permet de redresser le gros orteil. Le niveau de la correction est réglable en exerçant une tension plus ou moins forte sur le tendon. Le tendon externe Epithelium Flex permet aussi d'absorber les pressions sur l'exostose (oignon) et ainsi soulager les douleurs. La pastille Epithelium crée une butée confortable de contre-appui avec la chaussure et permet de repousser le 1er métatarsien. Le bracelet métatarsien de contention extra fin, permet de limiter l'écrasement et l'élargissement de l'avant-pied. Conseils d'utilisation : Lavable et réutilisable, sachet de lavae fourni L'orthèse ne doit pas être utilisée dans le cas où le gros orteil n'est plus mobile latéralement.
    27,35 €
  • Epitact Orthese Corrective Hallux Valgus Jour Taille S
    Epitact Orthese Corrective Hallux Valgus Jour Taille S permet de corriger et limiter l'évolution de l'hallux valgus grâce à sa conception brevetée souple et ultra fine intégrant la technologie EPITHELIUM™ FLEX. Très pratique, elle s'adapte à toutes les chaussures et se porte quotidiennement. Lors de la marche, elle a l'avantage d'agir sur tous les facteurs aggravant la déformation. Le tendon externe breveté en silicone redresse le gros orteil. Il est possible de régler le niveau de la correction avec une tension plus ou moins forte sur le tendon. Il absorbe les pressions sur l'exostose et soulage ainsi les douleurs. Durée de vie de plusieurs mois. Lavable en machine à 40°C dans le filet de lavage prévu à cet effet.
  • Epitact Sport Orthèse Hallux Valgus EpitheliumFlex Taille M
    Epitact Sport Orthèse Hallux Valgus EpitheliumFlex Taille M est une orthèse ultra-légère et souple pour la pratique d'une activité sportive. L'orthèse Epictact agit de 3 façons différentes sur le pied : elle corrige, elle protège, elle maintient. Un tendon correctif EpitheliumFlex en silicone combiné à la pastille de contre-appui agit sur le gros orteil pour le placer dans le bon axe. Le fait de bien l'axer limite la pronation et contribue à la propulsion du pied. Le tendon va également servir de protection contre les frottements et les pressions éventuels. L'exostose, ou 'oignon', sera alors moins sujet aux échauffements. Le dispositif se compose également d'un bracelet de contention qui vient se placer sur le métatarse. Ce bracelet métatarsien évite au pied de s'écraser et de s'élargir. L'orthèse agit sur l'orteil, l'exostose et le pied afin d'améliorer les appuis. Cela réduit les risques de blessures et optimise la performance sportive. L'orthèse Epitact pèse moins de 10 grammes et est donc discrète sous la chaussette. Elle est également souple pour accompagner le mouvement du pied. Elle s'adapte à tous types de chaussures. Pied droit ou pied gauche.
  • Epitact Orthese Corrective Rigide de Nuit Hallux Valgus 'Oignon' Taille M
    Epitact Orthese Corrective Rigide de Nuit Hallux Valgus permet de soulager les douleurs articulaires nocturnes et de supprimer les douleurs de contact. Rigide et brevetée thermoformable, l'orthèse corrige la déviation du gros orteil et protège 'l'oignon' du contact des draps, matelas... S'adapte à toutes les morphologies et offre plusieurs degré de correction, légère et fine, elle n'entrave aucunement le sommeil. Ne pas utilliser en cas de diabète, d'arthérite, de neuropathie des menbres inférieur ou d'ulcères. Trois tailles sont disponibles : pour la choisir, mesurer le tour de pied juste en dessous de l'oignon. En cas d'hésitation entre 2 tailles, choisir la plus petite. - S : entre 20 et 21,5 cm - M : entre 21,5 et 23 cm - L : entre 23 et 24,5 cm.
  • Epitact Hallux Valgus et Douleurs Plantaires Orthèse Corrective Double Pied Droit T.M
    Epitact hallux valgus et douleurs plantaires orthèse corrective double pied droit TM Description : De par sa conception brevetée souple et ultra fine intégrant la technologie EPITHELIUM™ FLEX, l'Orthèse s'adapte facilement dans toutes les chaussures et se porte quotidiennement durant la journée. Contrairement aux orthèses rigides, elle agit lors de la marche sur tous les facteurs aggravant la déformation Lavable en machine à 40°C dans le filet de lavage prévu à cet effet. Conseil d'utilisation : L'orthèse ne doit pas être utilisée dans le cas où le gros orteil n'est plus mobile latéralement. Mesurez le contour de votre pied en arrière de votre hallux valgus (oignon). Taille S : 20 à 21,5cm Taille M : 21,5 à 23cm Taille L : 23 à 24,5cm Conditionnement : Boite de 1 orthèse
  • Epitact Orthese Corrective Rigide de Nuit Hallux Valgus 'Oignon' Taille L
    Epitact Orthese Corrective Rigide de Nuit Hallux Valgus permet de soulager les douleurs articulaires nocturnes et de supprimer les douleurs de contact. Rigide et brevetée thermoformable, l'orthèse corrige la déviation du gros orteil et protège 'l'oignon' du contact des draps, matelas... S'adapte à toutes les morphologies et offre plusieurs degré de correction, légère et fine, elle n'entrave aucunement le sommeil. Trois tailles sont disponibles : pour la choisir, mesurer le tour de pied juste en dessous de l'oignon. En cas d'hésitation entre 2 tailles, choisir la plus petite. - S : entre 20 et 21,5 cm - M : entre 21,5 et 23 cm - L : entre 23 et 24,5 cm.
  • Epitact Hallux Valgus et Douleurs Plantaires Orthèse Corrective Double Pied Gauche T.M
    Epitact Hallux Valgus Et Douleurs Plantaires Orthèse Corrective Double Pied Gauche TM Description : Epitact Hallux Valgus Oignon & Douleurs Plantaires Orthèse Corrective Double Pied Gauche permet de corriger et de limiter l'évolution de l'hallux valgus tout en soulageant les douleurs articulaires et plantaires (durillons). Par sa conception brevetée souple et ultra fine intégrant la technologie Epithélium Flex et Epithélium 26, l'Orthèse Corrective Double s'adapte facilement dans toutes les chaussures. Contrairement aux orthèses rigides, elle agit lors de la marche sur tous les facteurs aggravant la déformation et soulage les douleurs plantaires type durillon. Caractéristiques de l'orthèse : - le tendon externe breveté en Silicone Epithélium Flex permet de redresser le gros orteil et absorber les pressions sur l'oignon pour soulager les douleurs. - la pastille en Epithélium repousse le premier métatarsien. - le bracelet de contention extra-fin permet de limiter l'écrasement et l'élargissement de l'avant-pied. - la protection plantaire à l'Epithélium 26 soulage les douleurs sous l'avant-pied en répartissant les pressions. L'Epithélium 26 est un gel de silicone breveté qui remplace le capiton plantaire. Bien entretenue, elle peut être utilisée quotidiennement pendant plusieurs mois. Conseil d'utilisation : Pour choisir la taille, mesurer le tour de pied juste en dessous de l'oignon. En cas d'hésitation entre 2 tailles, choisir la plus petite. L'orthèse ne doit pas être utilisée si le gros orteil n'est plus mobile latéralement. En cas de diabète, artérite, neuropathie, surveiller le pied régulièrement. Lire attentivement la notice. Laver à 40°C en machine, dans le sachet de lavage fourni. Mesurez le contour de votre pied en arrière de votre hallux valgus (oignon). Taille S : 20 à 21,5cm Taille M : 21,5 à 23cm Taille L : 23 à 24,5cm Conditionnement : Boîte de 1 orthèse + 1 sachet de lavage
  • Epitact Hallux Valgus et Douleurs Plantaires Orthèse Corrective Double Pied Gauche T.S
    Epitact Hallux Valgus Et Douleurs Plantaires Orthèse Corrective Double Pied Gauche TS Description : Epitact Hallux Valgus Oignon & Douleurs Plantaires Orthèse Corrective Double Pied Gauche permet de corriger et de limiter l'évolution de l'hallux valgus tout en soulageant les douleurs articulaires et plantaires (durillons). Par sa conception brevetée souple et ultra fine intégrant la technologie Epithélium Flex et Epithélium 26, l'Orthèse Corrective Double s'adapte facilement dans toutes les chaussures. Contrairement aux orthèses rigides, elle agit lors de la marche sur tous les facteurs aggravant la déformation et soulage les douleurs plantaires type durillon. Indications : - le tendon externe breveté en Silicone Epithélium Flex permet de redresser le gros orteil et absorber les pressions sur l'oignon pour soulager les douleurs. - la pastille en Epithélium repousse le premier métatarsien. - le bracelet de contention extra-fin permet de limiter l'écrasement et l'élargissement de l'avant-pied. - la protection plantaire à l'Epithélium 26 soulage les douleurs sous l'avant-pied en répartissant les pressions. L'Epithélium 26 est un gel de silicone breveté qui remplace le capiton plantaire. Bien entretenue, elle peut être utilisée quotidiennement pendant plusieurs mois. Conseils d'utilisation : Pour choisir la taille, mesurer le tour de pied juste en dessous de l'oignon. En cas d'hésitation entre 2 tailles, choisir la plus petite. L'orthèse ne doit pas être utilisée si le gros orteil n'est plus mobile latéralement. En cas de diabète, artérite, neuropathie, surveiller le pied régulièrement. Lire attentivement la notice. Laver à 40°C en machine, dans le sachet de lavage fourni. Mesurez le contour de votre pied en arrière de votre hallux valgus (oignon). Taille S : 20 à 21,5cm Taille M : 21,5 à 23cm Taille L : 23 à 24,5cm Conditionnement : Boîte de 1 orthèse + 1 sachet de lavage
  • Epitact Hallux Valgus Oignon & Durillons Orthèse Corrective Double de Jour Pied Droit - Boîte 1 orthèse + 1 filet de lavage
    Epitact Hallux Valgus Oignon & Durillons Pied Droit corrige la déviation et soulage les douleurs. De par sa conception brevetée intégrant la technologie Epitheliumflex, l'orthèse souple et ultra fine s'adapte facilement dans toutes les chaussures.
  • Epitact Protection Hallux Valgus Simple Taille S
    Epitact Protection Hallux Valgus Simple Taille S est une protection visant à soulager les oignons au pied. En effet, même si la déformation n'est pas très visible, le frottement entre la chaussure et l'excroissance est très vite douloureux. Il est donc nécessaire de mieux répartir les charges et de soulager la douleur afin d'éviter les frottements et pressions excessifs. C'est là qu'intervient ce pansement, issu du savoir-faire et de l'expertise du laboratoire Epitact, il contient en effet un pastille de gel silicone Epithelium 26® permettant de s'interposer entre la chaussure et le pied et de mieux répartir les charges en action en limitant les frottements, sans introduire de pressions supplémentaires. Lavable en machine, ce pansement peut être réutilisé quotidiennement pendant plusieurs mois.
  • Bauerfeind ValguLoc Hallus Valgus Gauche 37 - 40
    Bauerfeind ValguLoc Hallus Valgus est une orthèse en forme de bandage, destinée à corriger et maintenir pendant la nuit, en bonne posture un gros orteil dévié vers les autres doigts de pied (Hallux Valgus) entraînant une déformation articulaire douloureuse : l'oignon du pied. Constitué de : une attelle en plastique rigide transparent, en forme de fourche incurvée, protégée d'un coussin de mousse et prolongée par 2 branches remontant sur le pied ; une bande de cuir doublée de mousse, coulissant le long des branches de l'attelle ; un élastique plat, de longueur réglable (attache velcro) et placé au bout des branches.