Découvrez soin: Blanchiment dent hongrie | Test complet

  • Infinitive Poudre de Blanchiment Saveur Menthe 15g
    La Poudre de Blanchiment Saveur Menthe Infintive est un soin à base de charbon actif naturel qui aide à éclaircir vos dents et à éliminer de façon fiable les taches et les décolorations de la surface de la dent. Cette formule est fabriquée à partir de charbon actif, de noix de coco et de menthe pure. La poudre de blanchiment des dents est parfaite pour les dents sensibles et peut être utilisée quotidiennement avant le dentifrice normal. A noter : ce produit est 100% naturelle
  • SKF Joint homocinétique, transmission SKF VKJA 8828
    SKF Joint homocinétique, transmission pour SUZUKI: Swift (II SF Fab. Japon,II SF Fab. Hongrie,II SF Phase 2 Fab. Hongrie) (Ref : VKJA 8828) diamètre extérieur : 69.0 mm, Denture extérieure, côté différentiel : 22, Dent.int., côté diff., raccord arbre de connexion : 19, Diamètre de la bague détanchéité : 35.3 mm, Type de joint : Joint tripode, travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure (à l'intérieur), marque : SKF, avec consigne : non, but du produit : Le jeu de joints d'arbre de transmission équipe chacune des extrémités de l'arbre (cardan) qui relie la boîte de vitesse ou pont (différentiel), au moyeu des roues motrices. Le rôle de chaque joint est donc de transmettre un mouvement rotatif entre deux pièces dont les axes de rotation forment un angle qui varie constamment. Ces joints peuvent être de différents types (sphérique, tripode, cardan...). Sur les voitures actuelles, ils sont homocinétiques (les arbres reliés tournent àla même vitesse). L'ensemble du mécanisme baigne dans une graisse haute température, à l'intérieur d'un soufflet étanche., quand changer : La durée de vie d'un jeu de joints d'arbre de transmission dépend essentiellement des conditions d'utilisation de votre voiture, plus ou moins éprouvantes pour l'ensemble de la transmission. Très souvent, c'est le soufflet de protection qui lâche en premier, et laisse échapper la graisse qu'il contient. Sur une traction avant, un joint d'arbre de transmission défaillant émet des claquements quand vous roulez roues braquées., pourquoi changer : La défaillance d'un joint d'arbre de transmission génère du jeu qui se répercute sur l'ensemble de la transmission et donc sur la longévité de ses différents organes. Sur une traction avant, l'usure se fait remarquer en braquant les roues surtout à faible allure. A terme, une rupture de l'arbre de transmission est à craindre, avec au pire un risque d'accident et au mieux immobilisation du véhicule.
  • SKF Joint homocinétique, transmission SKF VKJA 8701
    SKF Joint homocinétique, transmission pour SUZUKI: Swift (III Fab. Japon,III Fab. Hongrie -3 portes,III Fab. Hongrie -5 portes,III Fab. Hongrie Break) (Ref : VKJA 8701) diamètre extérieur : 69.0 mm, Dent.int., côté diff., raccord arbre de connexion : 28, Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 22, Type de joint : Joint tripode, marque : SKF, avec consigne : non, but du produit : Le jeu de joints d'arbre de transmission équipe chacune des extrémités de l'arbre (cardan) qui relie la boîte de vitesse ou pont (différentiel), au moyeu des roues motrices. Le rôle de chaque joint est donc de transmettre un mouvement rotatif entre deux pièces dont les axes de rotation forment un angle qui varie constamment. Ces joints peuvent être de différents types (sphérique, tripode, cardan...). Sur les voitures actuelles, ils sont homocinétiques (les arbres reliés tournent à la même vitesse). L'ensemble du mécanisme baigne dans une graisse haute température, à l'intérieur d'un soufflet étanche., quand changer : La durée de vie d'un jeu de joints d'arbre de transmission dépend essentiellement des conditions d'utilisation de votre voiture, plus ou moins éprouvantes pour l'ensemble de la transmission. Très souvent, c'est le soufflet de protection qui lâche en premier, et laisse échapper la graisse qu'il contient. Sur une traction avant, un joint d'arbre de transmission défaillant émet des claquements quand vous roulez roues braquées., pourquoi changer : La défaillance d'un joint d'arbre de transmission génère du jeu qui se répercute sur l'ensemble de la transmission et donc sur la longévité de ses différents organes. Sur une traction avant, l'usure se fait remarquer en braquant les roues surtout à faible allure. A terme, une rupture de l'arbre de transmission est à craindre, avec au pire un risque d'accident et au mieux immobilisation du véhicule.
  • SNRA Cardan SNRA S3147
    SNRA Cardan pour SUZUKI: Swift (III Fab. Hongrie -5 portes,III Fab. Hongrie -3 portes,III Fab. Japon) (Ref : S3147) longueur : 637.0 mm, Dent.int., côté diff., raccord arbre de connexion : 22, Diamètre 1 : 73.0 mm, Diamètre 2 : 76.0 mm, marque : SNRA, avec consigne : oui, but du produit : Le cardan est un axe servant à transmettre l'énergie du moteur aux roues. Il permet la transmission d'une rotation angulaire entre les bras reliant les deux roues avant et arrière entre elles et qui s'articulent sous l'effet des amortisseurs ou du braquage. Il est protégé de la poussière par un soufflet en caoutchouc (soufflet de cardan) qui garantit la bonne lubrification des pièces en mouvement présentes dans ce dernier., quand changer : Un cardan qui lâche occasionne une traînée de graisse sur le bitume. Un "clac clac" dans une roue doit alerter l'automobiliste qui doit vérifier l'origine du bruit en effectuant des manœuvres serrées. Pour détecter quel cardan est abîmé, il faut rouler à vitesse réduite. Si des vibrations dans le volant se font ressentir accompagnées d'un claquement en provenance d'une roue, c'est le signe évident qu'il est temps de le remplacer. Lorsque le soufflet de cardan est craquelé ou percé et laisse suinter la graisse, il suffira juste de changer le soufflet dans la mesure où l'anomalie est détectée rapidement., pourquoi changer : Lorsque le cardan casse, la transmission aux roues ne se fait plus et la voiture reste immobilisée. Si la rupture a lieu dans un virage, cela devient dangereux car le conducteur perd la maîtrise de la direction. Pour optimiser la vie de votre pièce, il est conseillé d'adopter une conduite souple avec des accélérations et décélérations progressives. Une conduite vive, nerveuse, ou des amortisseurs usés peuvent également précipiter l'usure des cardans. On surveillera régulièrement l'état des soufflets de cardan afin d'éviter toute fuite de graisse qui risquerait d'endommager les cardans.
  • SKF Cardan SKF VKJC 6212
    SKF Cardan pour SUZUKI: Swift (II SF Fab. Japon,II SF Fab. Hongrie,II SF Phase 2 Fab. Hongrie) (Ref : VKJC 6212) avec consigne : non, condition de la pièce : neuve, longueur : 586.5 mm, Diamètre de la rotule du côté boîte de vitesses : 67.8 mm, Filetage : M18x1,5, Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 22, Diamètre de la bague détanchéité : 49.0 mm, marque : SKF, avec consigne : non, but du produit : Le cardan est un axe servant à transmettre l'énergie du moteur aux roues. Il permet la transmission d'une rotation angulaire entre les bras reliant les deux roues avant et arrière entre elles et qui s'articulent sous l'effet des amortisseurs ou du braquage. Il est protégé de la poussière par un soufflet en caoutchouc (soufflet de cardan) qui garantit la bonne lubrification des pièces en mouvement présentes dans ce dernier., quand changer : Un cardan qui lâche occasionne une traînée de graisse sur le bitume. Un "clac clac" dans une roue doit alerter l'automobiliste qui doit vérifier l'origine du bruit en effectuant des manœuvres serrées. Pour détecter quel cardan est abîmé, il faut rouler à vitesse réduite. Si des vibrations dans le volant se font ressentir accompagnées d'un claquement en provenance d'une roue, c'est le signe évident qu'il est temps de le remplacer. Lorsque le soufflet de cardan est craquelé ou percé et laisse suinter la graisse, il suffira juste de changer le soufflet dans la mesure où l'anomalie est détectée rapidement., pourquoi changer : Lorsque le cardan casse, la transmission aux roues ne se fait plus et la voiture reste immobilisée. Si la rupture a lieu dans un virage, cela devient dangereux car le conducteur perd la maîtrise de la direction. Pour optimiser la vie de votre pièce, il est conseillé d'adopter une conduite souple avec des accélérations et décélérations progressives. Une conduite vive, nerveuse, ou des amortisseurs usés peuvent également précipiter l'usure des cardans. On surveillera régulièrement l'état des soufflets de cardan afin d'éviter toute fuite de graisse qui risquerait d'endommager les cardans.
    174,90 €
  • DA SILVA S.A.S. Joint homocinétique, transmission DA SILVA S.A.S. J6750
    DA SILVA S.A.S. Joint homocinétique, transmission pour SUZUKI: Swift (II SF Fab. Japon,II SF Fab. Hongrie,II SF Phase 2 Fab. Hongrie) (Ref : J6750) pièce neuve d'origine. gamme équipementier : JDH AUTOMOTIVE, Denture extérieure, côté différentiel : 22, Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 19, Type de joint : Joint sphérique homocinétique, marque : DA SILVA S.A.S., avec consigne : non, but du produit : Le jeu de joints d'arbre de transmission équipe chacune des extrémités de l'arbre (cardan) qui relie la boîte de vitesse ou pont (différentiel), au moyeu des roues motrices. Le rôle de chaque joint est donc de transmettre un mouvement rotatif entre deux pièces dont les axes de rotation forment un angle qui varie constamment. Ces joints peuvent être de différents types (sphérique, tripode, cardan...). Sur les voitures actuelles, ils sont homocinétiques (les arbres reliés tournent à la même vitesse). L'ensemble du mécanisme baigne dans une graisse haute température, à l'intérieur d'un soufflet étanche., quand changer : La durée de vie d'un jeu de joints d'arbre de transmission dépend essentiellement des conditions d'utilisation de votre voiture, plus ou moins éprouvantes pour l'ensemble de la transmission. Très souvent, c'est le soufflet de protection qui lâche en premier, et laisse échapper la graisse qu'il contient. Sur une traction avant, un joint d'arbre de transmission défaillant émet des claquements quand vous roulez roues braquées., pourquoi changer : La défaillance d'un joint d'arbre de transmission génère du jeu qui se répercute sur l'ensemble de la transmission et donc sur la longévité de ses différents organes. Sur une traction avant, l'usure se fait remarquer en braquant les roues surtout à faible allure. A terme, une rupture de l'arbre de transmission est à craindre, avec au pire un risque d'accident et au mieux immobilisation du véhicule.
  • SKF Cardan SKF VKJC 6212
    SKF Cardan pour SUZUKI: Swift (II SF Fab. Japon,II SF Phase 2 Fab. Hongrie,II SF Fab. Hongrie) (Ref : VKJC 6212) avec consigne : non, condition de la pièce : neuve, longueur : 586.5 mm, Diamètre de la rotule du côté boîte de vitesses : 67.8 mm, Filetage : M18x1,5, Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 22, Diamètre de la bague détanchéité : 49.0 mm, marque : SKF, avec consigne : non, but du produit : Le cardan est un axe servant à transmettre l'énergie du moteur aux roues. Il permet la transmission d'une rotation angulaire entre les bras reliant les deux roues avant et arrière entre elles et qui s'articulent sous l'effet des amortisseurs ou du braquage. Il est protégé de la poussière par un soufflet en caoutchouc (soufflet de cardan) qui garantit la bonne lubrification des pièces en mouvement présentes dans ce dernier., quand changer : Un cardan qui lâche occasionne une traînée de graisse sur le bitume. Un "clac clac" dans une roue doit alerter l'automobiliste qui doit vérifier l'origine du bruit en effectuant des manœuvres serrées. Pour détecter quel cardan est abîmé, il faut rouler à vitesse réduite. Si des vibrations dans le volant se font ressentir accompagnées d'un claquement en provenance d'une roue, c'est le signe évident qu'il est temps de le remplacer. Lorsque le soufflet de cardan est craquelé ou percé et laisse suinter la graisse, il suffira juste de changer le soufflet dans la mesure où l'anomalie est détectée rapidement., pourquoi changer : Lorsque le cardan casse, la transmission aux roues ne se fait plus et la voiture reste immobilisée. Si la rupture a lieu dans un virage, cela devient dangereux car le conducteur perd la maîtrise de la direction. Pour optimiser la vie de votre pièce, il est conseillé d'adopter une conduite souple avec des accélérations et décélérations progressives. Une conduite vive, nerveuse, ou des amortisseurs usés peuvent également précipiter l'usure des cardans. On surveillera régulièrement l'état des soufflets de cardan afin d'éviter toute fuite de graisse qui risquerait d'endommager les cardans.
  • DA SILVA S.A.S. Joint homocinétique, transmission DA SILVA S.A.S. J6750
    DA SILVA S.A.S. Joint homocinétique, transmission pour SUZUKI: Swift (II SF Fab. Japon,II SF Fab. Hongrie,II SF Phase 2 Fab. Hongrie) (Ref : J6750) pièce neuve d'origine. gamme équipementier : JDH AUTOMOTIVE, Denture extérieure, côté différentiel : 22, Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 19, Type de joint : Joint sphérique homocinétique, marque : DA SILVA S.A.S., avec consigne : non, but du produit : Le jeu de joints d'arbre de transmission équipe chacune des extrémités de l'arbre (cardan) qui relie la boîte de vitesse ou pont (différentiel), au moyeu des roues motrices. Le rôle de chaque joint est donc de transmettre un mouvement rotatif entre deux pièces dont les axes de rotation forment un angle qui varie constamment. Ces joints peuvent être de différents types (sphérique, tripode, cardan...). Sur les voitures actuelles, ils sont homocinétiques (les arbres reliés tournent à la même vitesse). L'ensemble du mécanisme baigne dans une graisse haute température, à l'intérieur d'un soufflet étanche., quand changer : La durée de vie d'un jeu de joints d'arbre de transmission dépend essentiellement des conditions d'utilisation de votre voiture, plus ou moins éprouvantes pour l'ensemble de la transmission. Très souvent, c'est le soufflet de protection qui lâche en premier, et laisse échapper la graisse qu'il contient. Sur une traction avant, un joint d'arbre de transmission défaillant émet des claquements quand vous roulez roues braquées., pourquoi changer : La défaillance d'un joint d'arbre de transmission génère du jeu qui se répercute sur l'ensemble de la transmission et donc sur la longévité de ses différents organes. Sur une traction avant, l'usure se fait remarquer en braquant les roues surtout à faible allure. A terme, une rupture de l'arbre de transmission est à craindre, avec au pire un risque d'accident et au mieux immobilisation du véhicule.
  • SNRA Cardan SNRA S3147
    SNRA Cardan pour SUZUKI: Swift (III Fab. Hongrie -5 portes,III Fab. Hongrie -3 portes,III Fab. Japon) (Ref : S3147) longueur : 637.0 mm, Dent.int., côté diff., raccord arbre de connexion : 22, Diamètre 1 : 73.0 mm, Diamètre 2 : 76.0 mm, marque : SNRA, avec consigne : oui, but du produit : Le cardan est un axe servant à transmettre l'énergie du moteur aux roues. Il permet la transmission d'une rotation angulaire entre les bras reliant les deux roues avant et arrière entre elles et qui s'articulent sous l'effet des amortisseurs ou du braquage. Il est protégé de la poussière par un soufflet en caoutchouc (soufflet de cardan) qui garantit la bonne lubrification des pièces en mouvement présentes dans ce dernier., quand changer : Un cardan qui lâche occasionne une traînée de graisse sur le bitume. Un "clac clac" dans une roue doit alerter l'automobiliste qui doit vérifier l'origine du bruit en effectuant des manœuvres serrées. Pour détecter quel cardan est abîmé, il faut rouler à vitesse réduite. Si des vibrations dans le volant se font ressentir accompagnées d'un claquement en provenance d'une roue, c'est le signe évident qu'il est temps de le remplacer. Lorsque le soufflet de cardan est craquelé ou percé et laisse suinter la graisse, il suffira juste de changer le soufflet dans la mesure où l'anomalie est détectée rapidement., pourquoi changer : Lorsque le cardan casse, la transmission aux roues ne se fait plus et la voiture reste immobilisée. Si la rupture a lieu dans un virage, cela devient dangereux car le conducteur perd la maîtrise de la direction. Pour optimiser la vie de votre pièce, il est conseillé d'adopter une conduite souple avec des accélérations et décélérations progressives. Une conduite vive, nerveuse, ou des amortisseurs usés peuvent également précipiter l'usure des cardans. On surveillera régulièrement l'état des soufflets decardan afin d'éviter toute fuite de graisse qui risquerait d'endommager les cardans.
  • SKF Joint homocinétique, transmission SKF VKJA 8828
    SKF Joint homocinétique, transmission pour SUZUKI: Swift (II SF Fab. Japon,II SF Fab. Hongrie,II SF Phase 2 Fab. Hongrie) (Ref : VKJA 8828) diamètre extérieur : 69.0 mm, Denture extérieure, côté différentiel : 22, Dent.int., côté diff., raccord arbre de connexion : 19, Diamètre de labague détanchéité : 35.3 mm, Type de joint : Joint tripode, travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure (à l'intérieur), marque : SKF, avec consigne : non, but du produit : Le jeu de joints d'arbre de transmission équipe chacune des extrémités de l'arbre (cardan) qui relie la boîte de vitesse ou pont (différentiel), au moyeu des roues motrices. Le rôle de chaque joint est donc de transmettre un mouvement rotatif entre deux pièces dont les axes de rotation forment un angle qui varie constamment. Ces joints peuvent être de différents types (sphérique, tripode, cardan...). Sur les voitures actuelles, ils sont homocinétiques (les arbres reliés tournent à la même vitesse). L'ensemble du mécanisme baigne dans une graisse haute température, à l'intérieur d'un soufflet étanche., quand changer : La durée de vie d'un jeu de joints d'arbre de transmission dépend essentiellement des conditions d'utilisation de votre voiture, plus ou moins éprouvantes pour l'ensemble de la transmission. Très souvent, c'est le soufflet de protection qui lâche en premier, et laisse échapper la graisse qu'il contient. Sur une traction avant, un joint d'arbre de transmission défaillant émet des claquements quand vous roulez roues braquées., pourquoi changer : La défaillance d'un joint d'arbre de transmission génère du jeu qui se répercute sur l'ensemble de la transmission et donc sur la longévité de ses différents organes. Sur une traction avant, l'usure se fait remarquer en braquant les roues surtout à faible allure. A terme, une rupture de l'arbre de transmission est à craindre, avec au pire un risque d'accident et au mieux immobilisation du véhicule.
  • SKF Joint homocinétique, transmission SKF VKJA 8701
    SKF Joint homocinétique, transmission pour SUZUKI: Swift (III Fab. Japon,III Fab. Hongrie -3 portes,III Fab. Hongrie -5 portes,III Fab. Hongrie Break) (Ref : VKJA 8701) diamètre extérieur : 69.0 mm, Dent.int., côté diff., raccord arbre de connexion : 28, Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 22, Type de joint : Joint tripode, marque : SKF, avec consigne : non, but du produit : Le jeu de joints d'arbre de transmission équipe chacune des extrémités de l'arbre (cardan) qui relie la boîte de vitesse ou pont (différentiel), au moyeu des roues motrices. Le rôle de chaque joint est donc de transmettre un mouvement rotatif entre deux pièces dont les axes de rotation forment un angle qui varie constamment. Ces joints peuvent être de différents types (sphérique, tripode, cardan...). Sur les voitures actuelles, ils sont homocinétiques (les arbres reliés tournent à la même vitesse). L'ensemble du mécanisme baigne dans une graisse haute température, à l'intérieur d'un soufflet étanche., quand changer : La durée de vie d'un jeu de joints d'arbre de transmission dépend essentiellement des conditions d'utilisation de votre voiture, plus ou moins éprouvantes pour l'ensemble de la transmission. Très souvent, c'est le soufflet de protection qui lâche en premier, et laisse échapper la graisse qu'il contient. Sur une traction avant, un joint d'arbre de transmission défaillant émet des claquements quand vous roulez roues braquées., pourquoi changer : La défaillance d'un joint d'arbre de transmission génère du jeu qui se répercute sur l'ensemble de la transmission et donc sur la longévité de ses différents organes. Sur une traction avant, l'usure se fait remarquer en braquant les roues surtout à faible allure. A terme, une rupture de l'arbre de transmission est à craindre, avec au pire un risque d'accident et au mieux immobilisation du véhicule.