Promo My Dodow – Dors bien h&m | Code promo

  • NISSENS Compresseur, climatisation NISSENS 890136
    NISSENS Compresseur, climatisation pour HYUNDAI: H1 (G1 GEC4A09800,Mini Bus,TURKEY,07MY,US4 TQF8D102M5), Starex, Plaza, Satellite, H100 (Ref : 890136) pièce neuve d'origine. gamme équipementier : ** FIRST FIT **, fluide frigorigène : R134a, code : HS18, montage d'origine : Halla, tension : 12.0 V, Nombre de gorges : 7, Version d'équipement : FIRST FIT, Cylindrée du compresseur (cm³) : 180.0 cm³, Remplissage huile : 160.0 ml, Huile pour compresseur : PAG 100, marque : NISSENS, avec consigne : non, but du produit : Le compresseur de climatisation est la pièce la plus importante du système de climatisation de votre véhicule. Son rôle consiste à aspirer le gaz à basse température et à basse pression, à le comprimer et à faciliter sa circulation à l'intérieur du système. Son action est provoquée par le moteur à l'aide d'une poulie. Bien qu'il en existe environ 40 sortes, la plupart des voitures sont équipées d'un compresseur alternatif ou d'un compresseur rotatif. Le premier se compose de plusieurs pistons tandis que le deuxième est constitué d'un rotor et de pales qui compriment le frigorigène en tournant. Le système de climatisation contribue à votre confort de conduite, c'est pourquoi vous ne devez pas le négliger., quand changer : La surface fonctionnelle du compresseur de climatisation s'use avec le temps. Un dysfonctionnement au niveau du ventilateur, une quantité anormalement faible ou importante de liquide frigorigène dans le système peut entraîner une usure prématurée du compresseur. Si vous remarquez que l'air froid tarde trop longtemps à arriver ou s'il n'arrive plus du tout, faites réviser votre système de climatisation. Il se peut que l'anomalie provienne de votre compresseur., pourquoi changer : Un compresseur de climatisation usé ne remplira plus correctement sa fonction. En cas d'usure ou de surcharge, c'est l'ensemble du circuit qui se verra affecté. A terme, il entraînera l'usure prématurée des autres éléments du système et occasionnera des dommages plus importants. N'attendez pas de réaliser un long trajet sous une grande chaleur pour constater que votre compresseur est défaillant, d'autant plus qu'un confort de conduite altéré est synonyme d'insécurité.
  • AVA Deutschland GmbH Compresseur, climatisation AVA Deutschland GmbH HYAK258
    AVA Deutschland GmbH Compresseur, climatisation pour HYUNDAI: H1 (07MY,US4 TQF8D102M5,Mini Bus,TURKEY) (Ref : HYAK258) fluide frigorigène : R134a, code : HS15, montage d'origine : Halla, marque : AVA Deutschland GmbH, avec consigne : non, but du produit : Le compresseur de climatisation est la pièce la plus importante du système de climatisation de votre véhicule. Son rôle consiste à aspirer le gaz à basse température et à basse pression, à le comprimer et à faciliter sa circulation à l'intérieur du système. Son action est provoquée par le moteur à l'aide d'une poulie. Bien qu'il en existe environ 40 sortes, la plupart des voitures sont équipées d'un compresseur alternatif ou d'un compresseur rotatif. Le premier se compose de plusieurs pistons tandis que le deuxième est constitué d'un rotor et de pales qui compriment le frigorigène en tournant. Le système de climatisation contribue à votre confort de conduite, c'est pourquoi vous ne devez pas le négliger., quand changer : La surface fonctionnelle du compresseur de climatisation s'use avec le temps. Un dysfonctionnement au niveau du ventilateur, une quantité anormalement faible ou importante de liquide frigorigène dans le système peut entraîner une usure prématurée du compresseur. Si vous remarquez que l'air froid tarde trop longtemps à arriver ou s'il n'arrive plus du tout, faites réviser votre système de climatisation. Il se peut que l'anomalie provienne de votre compresseur., pourquoi changer : Un compresseur de climatisation usé ne remplira plus correctement sa fonction. En cas d'usure ou de surcharge, c'est l'ensemble du circuit qui se verra affecté. A terme, il entraînera l'usure prématurée des autres éléments du système et occasionnera des dommages plus importants. N'attendez pas de réaliser un long trajet sous une grande chaleur pour constater que votre compresseur est défaillant, d'autant plus qu'un confort de conduite altéré est synonyme d'insécurité.
  • MAHLE Aftermarket Compresseur, climatisation MAHLE Aftermarket ACP 768 000P
    MAHLE Aftermarket Compresseur, climatisation pour HYUNDAI: H1 (07MY,US4 TQF8D102M5,TURKEY,Mini Bus), Satellite, Starex (Ref : ACP 768 000P) pièce neuve d'origine. gamme équipementier : BEHR *** PREMIUM LINE ***, fluide frigorigène : R1234yf,R134a, code : HS-15, montage d'origine : Hanon,Starex, tension : 12.0 V, Type de raccord : PAD, Nombre de stries : 7, Poulies : avec poulie à gorge, Huile pour compresseur : PAG 46 YF, marque : MAHLE Aftermarket, avec consigne : non, but du produit : Le compresseur de climatisation est la pièce la plus importante du système de climatisation de votre véhicule. Son rôle consiste à aspirer le gaz à basse température et à basse pression, à le comprimeret à faciliter sa circulation à l'intérieur du système. Son action est provoquée par le moteur à l'aide d'une poulie. Bien qu'il en existe environ 40 sortes, la plupart des voitures sont équipées d'un compresseur alternatif ou d'un compresseur rotatif. Le premier se compose de plusieurs pistons tandis que le deuxième est constitué d'un rotor et de pales qui compriment le frigorigène en tournant. Le système de climatisation contribue à votre confort de conduite, c'est pourquoi vous ne devez pas le négliger., quand changer : La surface fonctionnelle du compresseur de climatisation s'use avec le temps. Un dysfonctionnement au niveau du ventilateur, une quantité anormalement faible ou importante de liquide frigorigène dans le système peut entraîner une usure prématurée du compresseur. Si vous remarquez que l'air froid tarde trop longtemps à arriver ou s'il n'arrive plus du tout, faites réviser votre système de climatisation. Il se peut que l'anomalie provienne de votre compresseur., pourquoi changer : Un compresseur de climatisation usé ne remplira plus correctement sa fonction. En cas d'usure ou de surcharge, c'est l'ensemble du circuit qui se verra affecté. A terme, il entraînera l'usure prématurée des autres éléments du système et occasionnera des dommages plus importants. N'attendez pas de réaliser un long trajet sous une grande chaleur pour constater que votre compresseur est défaillant, d'autant plus qu'un confort de conduite altéré est synonyme d'insécurité.
  • VAN WEZEL Compresseur, climatisation VAN WEZEL 8201K709
    VAN WEZEL Compresseur, climatisation pour HYUNDAI: H1 (07MY,US4 TQF8D102M5) (Ref : 8201K709) fluide frigorigène : R134a, code : HS-20, montage d'origine : Type HCC, tension : 12.0 V, Nombre de gorges : 7, Partiellement rempli : oui, Poulies : avec poulie à gorge, Ø admission : 19.0 mm, Ø Sortie : 13.0 mm, Remplissage huile : 230.0 ml, Huile pour compresseur : PAG 46, marque : VAN WEZEL, avec consigne : non, but du produit : Le compresseur de climatisation est la pièce la plus importante du système de climatisation de votre véhicule. Son rôle consiste à aspirer le gaz à basse température et à basse pression, à le comprimer et à faciliter sa circulation à l'intérieur du système. Son action est provoquée par le moteur à l'aide d'une poulie. Bien qu'il en existe environ 40 sortes, la plupart des voitures sont équipées d'un compresseur alternatif ou d'un compresseur rotatif. Le premier se compose de plusieurs pistons tandis que le deuxième est constitué d'un rotor et de pales qui compriment le frigorigène en tournant. Le système de climatisation contribue à votre confort de conduite, c'est pourquoi vous ne devez pas le négliger., quand changer : La surfacefonctionnelle du compresseur de climatisation s'use avec le temps. Un dysfonctionnement au niveau du ventilateur, une quantité anormalement faible ou importante de liquide frigorigène dans le système peut entraîner une usure prématurée du compresseur. Si vous remarquez que l'air froid tarde trop longtemps à arriver ou s'il n'arrive plus du tout, faites réviser votre système de climatisation. Il se peut que l'anomalie provienne de votre compresseur., pourquoi changer : Un compresseur de climatisation usé ne remplira plus correctement sa fonction. En cas d'usure ou de surcharge, c'est l'ensemble du circuit qui se verra affecté. A terme, il entraînera l'usure prématurée des autres éléments du système et occasionnera des dommages plus importants. N'attendez pas de réaliser un long trajet sous une grande chaleur pour constater que votre compresseur est défaillant, d'autant plus qu'un confort de conduite altéré est synonyme d'insécurité.
  • AVA Deutschland GmbH Compresseur, climatisation AVA Deutschland GmbH HYAK257
    AVA Deutschland GmbH Compresseur, climatisation pour HYUNDAI: H1 (07MY,US4 TQF8D102M5,Mini Bus,G1 GEC4A09800) (Ref : HYAK257) fluide frigorigène : R134a, code : HS17, montage d'origine : Halla, marque : AVA Deutschland GmbH, avec consigne : non, but du produit : Le compresseur de climatisation est la pièce la plus importante du système de climatisation de votre véhicule. Son rôle consiste à aspirer le gaz à basse température et à basse pression, à le comprimer et à faciliter sa circulation àl'intérieur du système. Son action est provoquée par le moteur à l'aide d'une poulie. Bien qu'il en existe environ 40 sortes, la plupart des voitures sont équipées d'un compresseur alternatif ou d'un compresseur rotatif. Le premier se compose de plusieurs pistons tandis que le deuxième est constitué d'un rotor et de pales qui compriment le frigorigène en tournant. Le système de climatisation contribue à votre confort de conduite, c'est pourquoi vous ne devez pas le négliger., quand changer : La surface fonctionnelle du compresseur de climatisation s'use avec le temps. Un dysfonctionnement au niveau du ventilateur, une quantité anormalement faible ou importante de liquide frigorigène dans le système peut entraîner une usure prématurée du compresseur. Si vous remarquez que l'air froid tarde trop longtemps à arriver ou s'il n'arrive plus du tout, faites réviser votre système de climatisation. Il se peut que l'anomalie provienne de votre compresseur., pourquoi changer : Un compresseur de climatisation usé ne remplira plus correctement sa fonction. En cas d'usure ou de surcharge, c'est l'ensemble du circuit qui se verra affecté. A terme, il entraînera l'usure prématurée des autres éléments du système et occasionnera des dommages plus importants. N'attendez pas de réaliser un long trajet sous une grande chaleur pour constater que votre compresseur est défaillant, d'autant plus qu'un confort de conduite altéré est synonyme d'insécurité.
    354,50 €
  • DA SILVA S.A.S. Compresseur, climatisation DA SILVA S.A.S. FC0230
    DA SILVA S.A.S. Compresseur, climatisation pour HYUNDAI: H1 (H-1 Camion plate-forme/Châssis,07MY,US4 TQF8D102M5,Mini Bus,G1 GEC4A09800,TURKEY), Starex, Satellite (Ref : FC0230) pièce neuve d'origine. gamme équipementier : DA SILVA, condition de la pièce : reconditionnée, code : HS15, montage d'origine : Halla, tension : 12.0 V, ID-embrayage : PVR7, Nombre de gorges : 7, Poulies : avec poulie à gorge, Remplissage huile : 180.0 ml, marque : DA SILVA S.A.S.,avec consigne : oui, but du produit : Le compresseur de climatisation est la pièce la plus importante du système de climatisation de votre véhicule. Son rôle consiste à aspirer le gaz à basse température et à basse pression, à le comprimer et à faciliter sa circulation à l'intérieur du système. Son action est provoquée par le moteur à l'aide d'une poulie. Bien qu'il en existe environ 40 sortes, la plupart des voitures sont équipées d'un compresseur alternatif ou d'un compresseur rotatif. Le premier se compose de plusieurs pistons tandis que le deuxième est constitué d'un rotor et de pales qui compriment le frigorigène en tournant. Le système de climatisation contribue à votre confort de conduite, c'est pourquoi vous ne devez pas le négliger., quand changer : La surface fonctionnelle du compresseur de climatisation s'use avec le temps. Un dysfonctionnement au niveau du ventilateur, une quantité anormalement faible ou importante de liquide frigorigène dans le système peut entraîner une usure prématurée du compresseur. Si vous remarquez que l'air froid tarde trop longtemps à arriver ou s'il n'arrive plus du tout, faites réviser votre système de climatisation. Il se peut que l'anomalie provienne de votre compresseur., pourquoi changer : Un compresseur de climatisation usé ne remplira plus correctement sa fonction. En cas d'usure ou de surcharge, c'est l'ensemble du circuit qui se verra affecté. A terme, il entraînera l'usure prématurée des autres éléments du système et occasionnera des dommages plus importants. N'attendez pas de réaliser un long trajet sous une grande chaleur pour constater que votre compresseur est défaillant, d'autant plus qu'un confort de conduite altéré est synonyme d'insécurité.
  • DA SILVA S.A.S. Compresseur, climatisation DA SILVA S.A.S. FC0232
    DA SILVA S.A.S. Compresseur, climatisation pour HYUNDAI: H1 (07MY,US4 TQF8D102M5,G1 GEC4A09800,TURKEY,Mini Bus,H-1 Camion plate-forme/Châssis), Starex, Satellite & KIA: Sorento (FY Phase 2,FY) (Ref : FC0232) pièce neuve d'origine. gamme équipementier : DA SILVA, condition de la pièce : reconditionnée, code : HS18, montage d'origine : Halla, tension : 12.0 V, ID-embrayage : PVR7, Nombre de gorges : 7, Poulies : avec poulie à gorge, Remplissage huile : 220.0 ml, marque : DA SILVA S.A.S., avec consigne : oui, but du produit : Le compresseur de climatisation est la pièce la plus importante du système de climatisation de votre véhicule. Son rôle consiste à aspirer le gaz à basse température et à basse pression, à le comprimer et à faciliter sa circulation à l'intérieur du système. Son action est provoquée par le moteur à l'aide d'une poulie. Bien qu'il en existe environ 40 sortes, la plupart des voitures sont équipées d'un compresseur alternatif ou d'un compresseur rotatif. Le premier se compose de plusieurs pistons tandis que le deuxième est constitué d'un rotor et de pales qui comprimentle frigorigène en tournant. Le système de climatisation contribue à votre confort de conduite, c'est pourquoi vous ne devez pas le négliger., quand changer : La surface fonctionnelle du compresseur de climatisation s'use avec le temps. Un dysfonctionnement au niveau du ventilateur, une quantité anormalement faible ou importante de liquide frigorigène dans le système peut entraîner une usure prématurée du compresseur. Si vous remarquez que l'air froid tarde trop longtemps à arriver ou s'il n'arrive plus du tout, faites réviser votre système de climatisation. Il se peut que l'anomalie provienne de votre compresseur., pourquoi changer : Un compresseur de climatisation usé ne remplira plus correctement sa fonction. En cas d'usure ou de surcharge, c'est l'ensemble du circuit qui se verra affecté. A terme, il entraînera l'usure prématurée des autres éléments du système et occasionnera des dommages plus importants. N'attendez pas de réaliser un long trajet sous une grande chaleur pour constater que votre compresseur est défaillant, d'autant plus qu'un confort de conduite altéré est synonyme d'insécurité.
  • NISSENS Compresseur, climatisation NISSENS 890129
    NISSENS Compresseur, climatisation pour HYUNDAI: H1 (07MY,US4 TQF8D102M5,TURKEY,Mini Bus), Starex, Satellite (Ref : 890129) pièce neuve d'origine. gamme équipementier : ** FIRST FIT **, fluide frigorigène : R134a, code : HS-15, montage d'origine : Halla, tension : 12.0 V, Nombre de gorges : 7, Version d'équipement : FIRST FIT, Cylindrée du compresseur (cm³) : 154.0 cm³, Remplissage huile : 150.0 ml, Huile pour compresseur : PAG 46, marque : NISSENS, avec consigne : non, but du produit : Le compresseur de climatisation est la pièce la plus importante du système de climatisation de votre véhicule. Son rôle consiste à aspirer le gaz à basse température et à basse pression, à le comprimer et à faciliter sa circulation à l'intérieur du système. Son action est provoquée par le moteur à l'aide d'une poulie. Bien qu'il en existe environ 40 sortes, la plupart des voitures sont équipées d'un compresseur alternatif ou d'un compresseur rotatif. Le premier se compose de plusieurs pistons tandis que le deuxième est constitué d'un rotor et de pales qui compriment le frigorigène en tournant. Le système de climatisation contribue à votre confort de conduite, c'est pourquoi vous ne devez pas le négliger., quand changer : La surface fonctionnelle du compresseur de climatisation s'use avec le temps. Un dysfonctionnement au niveau du ventilateur, une quantité anormalement faible ou importante de liquide frigorigène dans le système peut entraîner une usure prématurée du compresseur. Si vous remarquez que l'air froid tarde trop longtemps à arriver ou s'il n'arrive plus du tout, faites réviser votre système de climatisation. Il se peut que l'anomalie provienne de votre compresseur., pourquoi changer : Un compresseur de climatisation usé ne remplira plus correctement sa fonction. En cas d'usure ou de surcharge, c'est l'ensemble du circuit qui se verra affecté. A terme, il entraînera l'usure prématurée des autres éléments du système et occasionnera des dommages plus importants. N'attendez pas de réaliser un long trajet sous une grande chaleur pour constater que votre compresseur est défaillant, d'autant plus qu'un confort de conduite altéré est synonyme d'insécurité.
  • NRF B.V. Compresseur, climatisation NRF B.V. 32716G
    NRF B.V. Compresseur, climatisation pour HYUNDAI: H1 (Mini Bus,07MY,US4 TQF8D102M5,G1 GEC4A09800) (Ref : 32716G) pièce neuve d'origine. gamme équipementier : GENUINE, code : HS18, montage d'origine : GENUINE Halla HCC, tension : 12.0 V, Nombre de gorges : 7, Poulies : avec poulie à gorge, Cylindrée du compresseur (cm³) : 180.0 cm³, Remplissage huile : 180.0 ml, Huile pour compresseur : PAG 46, marque : NRF B.V., avec consigne : non, but du produit : Le compresseur de climatisation est la pièce la plus importante du système de climatisation de votre véhicule. Son rôle consiste à aspirer le gaz à basse température et à basse pression, à le comprimer et à faciliter sa circulation à l'intérieur du système. Son action est provoquée par le moteur à l'aide d'une poulie. Bien qu'il en existe environ 40 sortes, la plupart des voitures sont équipées d'un compresseur alternatif ou d'un compresseur rotatif. Le premier se compose de plusieurs pistons tandis que le deuxième est constitué d'un rotor et de pales qui compriment le frigorigène en tournant. Le système de climatisation contribue à votre confort de conduite, c'est pourquoi vous ne devez pas le négliger., quand changer : La surface fonctionnelle du compresseur de climatisation s'use avec le temps. Un dysfonctionnement au niveau du ventilateur, une quantité anormalement faible ou importante de liquide frigorigène dans le système peut entraîner une usure prématurée du compresseur. Si vous remarquez que l'air froid tarde trop longtemps à arriver ou s'il n'arrive plus du tout, faites réviser votre système de climatisation. Il se peut que l'anomalie provienne de votre compresseur., pourquoi changer : Un compresseur de climatisation usé ne remplira plus correctement sa fonction. En cas d'usure ou de surcharge, c'est l'ensemble du circuit qui se verra affecté. A terme, il entraînera l'usure prématurée des autres éléments du système et occasionnera des dommages plus importants. N'attendez pas de réaliser un long trajet sous une grande chaleur pour constater que votre compresseur est défaillant, d'autant plus qu'un confort de conduite altéré est synonyme d'insécurité.
  • NRF B.V. Compresseur, climatisation NRF B.V. 32903G
    NRF B.V. Compresseur, climatisation pour HYUNDAI: H1 (US4 TQF8D102M5,07MY,Mini Bus,TURKEY) (Ref : 32903G) pièce neuve d'origine. gamme équipementier : GENUINE, code : HS15, montage d'origine : GENUINE Halla HCC, tension : 12.0 V, Nombre de gorges : 7, Poulies : avec poulie à gorge, Cylindrée du compresseur (cm³) : 150.0 cm³, Remplissage huile : 180.0 ml, Huile pour compresseur : PAG 46, marque : NRF B.V., avec consigne : non, but du produit : Le compresseur de climatisation est la pièce la plus importante du système de climatisation de votre véhicule. Son rôle consiste à aspirer le gaz à basse température et à basse pression, à le comprimer et à faciliter sa circulation à l'intérieur du système. Son action est provoquée par le moteur à l'aide d'une poulie. Bien qu'il en existe environ 40 sortes, la plupart des voitures sont équipées d'un compresseur alternatif ou d'un compresseur rotatif. Le premier se compose de plusieurs pistons tandis que le deuxième est constitué d'un rotor et de pales qui compriment le frigorigène en tournant. Le système de climatisation contribue à votre confort de conduite, c'est pourquoi vous ne devez pas le négliger., quand changer : La surface fonctionnelle du compresseur de climatisation s'use avec le temps. Un dysfonctionnement au niveau du ventilateur, une quantité anormalement faible ou importante de liquide frigorigène dans le système peut entraîner une usure prématurée du compresseur. Si vous remarquez que l'air froid tarde trop longtemps à arriver ou s'il n'arrive plus du tout, faites réviser votre système de climatisation. Il se peut que l'anomalie provienne de votre compresseur., pourquoi changer : Un compresseur de climatisation usé ne remplira plus correctement sa fonction. En cas d'usure ou de surcharge, c'est l'ensemble du circuit qui se verra affecté. A terme, il entraînera l'usure prématurée des autres éléments du système et occasionnera des dommages plus importants. N'attendez pas de réaliser un long trajet sous une grande chaleur pour constater que votre compresseur est défaillant, d'autant plus qu'un confort de conduite altéré est synonyme d'insécurité.