Santé : prenez soin de vos pieds !

  • Kneipp Orange Beurre pour les Pieds Calendula 100ml
    Prenez soin de vos pieds fatigués et abîmés avec le beurre pour les pieds Kneipp® qui nourrit et rend la peau douce et souple. L'association d'ingrédients nourrissants contient 10% d'urée et permet de préserver l'hydratation naturelle de la peau. Pieds véritablement plus doux et lisse avec 10% d'urée. Apporte une nutrition intense, pénètre rapidement et rafraichit. Idéal pour les pieds des sportifs. Avec son excellente tolérance cutanée, il convient aux besoins spécifiques des personnes diabétiques.
  • Gehwol Bain de pieds aux huiles essentielles 400 gr - Détente
    Loin d’être un simple chichi, le bain de pied procure détente et bien-être autant pour les pieds que pour le moral. Avec ce bain de pieds aux huiles essentielles, prenez soin de vos pieds tout en les soulageant des sensations de brûlure. Il soulage, détend et nettoie vos pieds à la fois.
  • Fleurance Nature Sac Duo beauté mains & pieds Gelée royale
    Prenez soin de vos mains et de vos pieds. Les textures onctueuses de ces 2 soins à la Gelée royale parent la peau d’un voile de douceur aussi hydratant que réparateur. Résultat ? Vos mains et pieds retrouvent le confort qu’ils méritent.
  • Voesh Soin des pieds Voesh - Pedi in Box Deluxe Citron
    Découvrez VOESH et son soin innovant Pedi in Box Deluxe 4 Step CITRON . Pedi in Box est un traitement en 4 étapes. Chaque soin Spa Pedicure est emballé individuellement pour une hygiène irréprochable. Enrichi avec des ingrédients clés pour donner à vos pieds la nutrition dont ils ont besoin. Pour prendre soin des pieds en entretien comme en traitement des callosités. Une boite, 4 étapes = 4 sachets : un bain de sel marin de 35 grammes un gommage au sucre de 15 grammes un masque à la boue de 20 grammes une crème de massage de 10 grammes Application : Commencez par utiliser le sel de mer (step 1). Ajoutez le produit directement dans l'eau chaude et laissez tremper la peau. Procédez ensuite au gommage au sucre (step 2). Massez doucement le produit sur le pied et le mollet puis rincez abondamment à l'eau. Vous pouvez choisir d'utiliser l'eau dans lequel vous avez versé le sel de mer au début du soin. Continuez avec un masque de boue (step 3) après avoir lavé et séché votre jambe. Appliquez le masque. Laissez poser 3 à 5 minutes puis rincez abondamment à l'eau claire. Pour finir, utilisez la crème de massage (step 4) qu'il faudra masser jusqu'à absorption complète du produit. Contenance : 4 sachets de 18 ML
  • BioKARITÉ Soin des pieds 75ml - Hydratant et Adoucissant
    Véritable soin complet, Ce Soin pour les pieds participe activement à la bonne santé de vos pieds. Aide à réparer les fissures et crevasses de manière efficace et durable. En cas de transpiration, le kaolin aide à absorber l’excès de sudation.
    12,90 €
  • Weleda Soin Pieds et Jambes Gel Tonique au Cuivre Bio 200ml
    Weleda Soin Pieds et Jambes Gel Tonique au Cuivre 200ml est un soin à la formule bio qui soulage efficacement les jambes lourdes, grâce aux propriétés décontractantes du cuivre. Il permet : d'activer la micro-circulation superficielle, de rafraîchir vos jambes et de les délasser, d'apporter une sensation de légèreté, de tonifier les jambes, Les plus de ce véritable soin actif ? Sa texture non grasse au parfum frais et fruité et sa tolérance cutanée, testée sous contrôle dermatologique.
  • Voesh Soin des pieds Voesh - Chaussettes au Collagène
    VOESH - Découvrez les chaussettes au collagène VOESH. Elles apportent une innovation au traitement de la pédicure. Chaque masque est pré imprégné d'huile d'argan et d’une émulsion riche en collagène pour pénétrer et hydrater la peau. Idéal pour adoucir les pieds. Venu des Etats-Unis, VOESH est un véritable expert dans les soins. Super pratiques, les chaussettes au collagène VOESH vous feront gagner du temps. L'extremité des gants (orteils) est détachable facilement ce qui vous permet de faire à la fois un soin des pieds et un soin des ongles. Application : Pour procéder à la pédicure, détacher la partie prédécoupée. Fabriqué avec un matériau micro couche double, il protège des rayons UV jusqu'à 98,9%. Ce produit ne nécessite ni eau, ni produit spécifique cuticules, ni lotion de modelage, ni paraffine, ni gant anti-UV. Contenance : 1 paire de chaussette.
  • inenuy Chaussettes de soin Coton - Hydratation et Réparation des pieds
    Ces chaussettes de soin sont spécialement fabriquées pour un usage dermo-cosmétique pour aider votre peau au quotidien. En utilisation avec une crème hydratante et réparatrice, les chaussettes hydratent la peau des pieds durant toute la nuit.
  • Phyt's Corps Soin Pieds Nutri-Réparateur Bio 100g
    Description : Riche en huiles vierges nourrissantes et adoucissantes, il apporte nutrition, souplesse et confort.   Conseil d'utilisation : Appliquer généreusement sur les pieds en insistant sur les zones sèches   Composition : Aqua/Water/Eau, Brassica campestris (Rapeseed) seed oil*, Helianthus annuus (Sunflower) seed oil*, polyglyceryl-3 polyricinoleate, Cera alba*/Beeswax/Cire d'abeille, Argania spinosa (Argan) kernel oil*, hydrogenated castor oil, Elaeis guineensis (Palm) oil*, Cannabis sativa (Hemp) seed oil*, kaolin, Menthol*, Butyrospermum parkii (Shea) butter*, tocopherol, Melaleuca alternifolia (Tea Tree) leaf oil*, Mentha piperita (Peppermint) oil*, Citrus medica limonum (Lemon) peel oil*, Cymbopogon martini (Palmarosa) oil*, parfum (Fragrance), citral°, farnesol°, geraniol°, limonene°, linalool°.*ingrédient d'origine Biologique°ingrédient naturellement présent dans les matières premières100% des ingrédients sont d'origine naturelle40% sont issus de l'Agriculture Biologique   Conditionnement : Tube 100g
  • Weleda Soin Pieds et Jambes Crème Délassante Pieds 75ml
    Weleda Soin Pieds et Jambes Crème Délassante Pieds 75ml délasse et rafraîchit. Ils nous transportent et nous supportent. Nos pieds, souvent mis à rude épreuve, ont besoin de soins spécifiques. Transpiration, démangeaisons, durillons sont des phénomènes fréquents, que l'on peut prévenir ou soulager grâce à des extraits de plantes et à des huiles essentielles. Enrichie en extrait de myrrhe et en huiles essentielles naturelles, non grasse, au parfum d'orange, délasse, adoucit et rafraîchit les pieds. Très efficace en cas de transpirations ou de démangeaisons, elle freine le développement bactérien en respectant les fonctions naturelles d'élimination de la peau.
  • Kneipp Soin des Pieds Galet pour le Bain 80g
    Le galet effervescent pour bain de pieds Kneipp® Calendula - Romarin rafraîchit et revitalise les pieds fatigués et échauffés. Les huiles essentielles de romarin, thym et sauge, associées au camphre et au menthol, combattent les bactéries responsables des mauvaises odeurs. Avec son excellente tolérance cutanée, il convient aux besoins spécifiques des personnes diabétiques.
  • Voesh Soin des pieds Voesh - Pedi in Box Deluxe Olive
    Découvrez VOESH et son soin innovant Pedi in Box Deluxe 4 Step OLIVE . Pedi in Box est un traitement en 4 étapes. Chaque soin Spa Pedicure est emballé individuellement pour une hygiène irréprochable. Enrichi avec des ingrédients clés pour donner à vos pieds la nutrition dont ils ont besoin. Pour prendre soin des pieds en entretien comme en traitement des callosités. Une boite, 4 étapes = 4 sachets : un bain de sel marin de 35 grammes un gommage au sucre de 15 grammes un masque à la boue de 20 grammes une crème de massage de 10 grammes Application : Commencez par utiliser le sel de mer (step 1). Ajoutez le produit directement dans l'eau chaude et laissez tremper la peau. Procédez ensuite au gommage au sucre (step 2). Massez doucement le produit sur le pied et le mollet puis rincez abondamment à l'eau. Vous pouvez choisir d'utiliser l'eau dans lequel vous avez versé le sel de mer au début du soin. Continuez avec un masque de boue (step 3) après avoir lavé et séché votre jambe. Appliquez le masque. Laissez poser 3 à 5 minutes puis rincez abondamment à l'eau claire. Pour finir, utilisez la crème de massage (step 4) qu'il faudra masser jusqu'à absorption complète du produit. Contenance : 4 sachets de 18 ML
  • Voesh Soin des pieds Voesh - Pedi in Box Deluxe Lavande
    Découvrez VOESH et son soin innovant Pedi in Box Deluxe 4 Step LAVANDE . Pedi in Box est un traitement en 4 étapes. Chaque soin Spa Pedicure est emballé individuellement pour une hygiène irréprochable. Enrichi avec des ingrédients clés pour donner à vos pieds la nutrition dont ils ont besoin. Pour prendre soin des pieds en entretien comme en traitement des callosités. Une boite, 4 étapes = 4 sachets : un bain de sel marin de 35 grammes un gommage au sucre de 15 grammes un masque à la boue de 20 grammes une crème de massage de 10 grammes Application : Commencez par utiliser le sel de mer (step 1). Ajoutez le produit directement dans l'eau chaude et laissez tremper la peau. Procédez ensuite au gommage au sucre (step 2). Massez doucement le produit sur le pied et le mollet puis rincez abondamment à l'eau. Vous pouvez choisir d'utiliser l'eau dans lequel vous avez versé le sel de mer au début du soin. Continuez avec un masque de boue (step 3) après avoir lavé et séché votre jambe. Appliquez le masque. Laissez poser 3 à 5 minutes puis rincez abondamment à l'eau claire. Pour finir, utilisez la crème de massage (step 4) qu'il faudra masser jusqu'à absorption complète du produit. Contenance : 4 sachets de 18 ML
  • Essence Soin des Ongles Protecteur Ongles de Pieds 8ml
    Essence Soin des Ongles Protecteur Ongles de Pieds 8ml prend soin des ongles de pied et sert de base coat. Il protège vos ongles contre les agressions du quotidien afin de vous offrir des ongles de pied impeccables.
  • Voesh Soin des pieds Voesh - Pedi in Box Deluxe Charbon
    Découvrez VOESH et son soin innovant Pedi in Box Deluxe 4 Step CHARBON . Pedi in Box est un traitement en 4 étapes. Chaque soin Spa Pedicure est emballé individuellement pour une hygiène irréprochable. Enrichi avec des ingrédients clés pour donner à vos pieds la nutrition dont ils ont besoin. Pour prendre soin des pieds en entretien comme en traitement des callosités. Une boite, 4 étapes = 4 sachets : un bain de sel marin de 35 grammes un gommage au sucre de 15 grammes un masque à la boue de 20 grammes une crème de massage de 10 grammes Application : Commencez par utiliser le sel de mer (step 1). Ajoutez le produit directement dans l'eau chaude et laissez tremper la peau. Procédez ensuite au gommage au sucre (step 2). Massez doucement le produit sur le pied et le mollet puis rincez abondamment à l'eau. Vous pouvez choisir d'utiliser l'eau dans lequel vous avez versé le sel de mer au début du soin. Continuez avec un masque de boue (step 3) après avoir lavé et séché votre jambe. Appliquez le masque. Laissez poser 3 à 5 minutes puis rincez abondamment à l'eau claire. Pour finir, utilisez la crème de massage (step 4) qu'il faudra masser jusqu'à absorption complète du produit. Contenance : 4 sachets de 18 ML